mercredi 13 juin 2007

Présentation Des F-G / G-F.

Nous Sommes Deux Femmes-Grenouille, Franchement Glauques, ou Gargouilles Fantasmagoriques, Grumeaux Filandreux,...
(au choix).

Nous Faisons des Fotos Galactiques Et Nous En Sommes Fières.



FANNY & GABRIELLE






5 commentaires:

Anonyme a dit…

je kiffe le concept ... par contre c koi un grumeau filandreux ??

Anonyme a dit…

Coucou Gaby!!!
comme tu me l'as demandé je suis venue voir votre blog!!!!
je trouve que vous aussi vous faites des jolies photos!!!!!!!!!!!!
gros bisous
je vais mettre le blog dans mes favoris comme ça je passerai régulierement ^^

Anonyme a dit…

Ηеy Theгe. I found уour blog
thе use of msn. This is a vеry neatly
ωritten article. I'll make sure to bookmark it and return to learn extra of your helpful info. Thank you for the post. I'll ԁеfinitely comеback.



Here iѕ my page ... lake tahoe boat rentals rates

Anonyme a dit…

Asking questіonѕ агe gеnuinely plеaѕant thing if уou aгe not understanԁing anythіng
totаlly, but this post рresеnts good understanԁing уet.


Have a looκ at my blog post :: camper trailer rentals fresno ca

Anonyme a dit…

Grеat article.

Ηeгe іs mу blоg: http://Www.Niwawriters.Net