mardi 26 juin 2007

Funny Grey (Shit It's White).



Gaby prend la guirlande du mur de sa véranda, le 09 juin (jour où nombre de photos inutiles ont été prises).


"I want to live in paradise
Iwant to live in the south
I want to live in paradise
At the south of the earth tonight. "
Emilie Simon, All Is White

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors moi d'habitude un lampe sur un mur je trouve pas ça très beau...je sais pa si je suis la seule,
seulement cette lampe c'est pas n'importe qu'elle lampe prise sur n'importe quel mur et la photo n'est pas prise n'importe comment...donc je vais dire ce que je pense vraimet de cette photo et c'est pas parce que vous ètes mes amies que je vais être gentille,non non non,
mais cette photo elle à un truc de bisare, je viens de passer, je sais pas...5 bonnes minutes à la regarder sans savoir vraiment pourquoi...donc je vais dire cette photo est attachante !!!



signé : TiTe-X

Katie J a dit…

This is weird but the lighting makes it work!

Anonyme a dit…

Je veux vous faire savoir que vos photos sont très belles, particulièrement l'athmosphère qui se dégage de cette route déserte, à l'atmosphère particulière.

MAis depuis un an il n'y a plus rien . Panne d'inspiration ?

http://instantissime.blogspot.com/